Ligue Senseis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Senseis

Voici le forum de la première édition de la Ligue Senseis.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Ligue Senseis ( 1ere edition)

    Clem
    Clem
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Ligue Senseis  ( 1ere edition) Empty Ligue Senseis ( 1ere edition)

    Message  Clem Dim 27 Fév - 20:57

    Je vous présente pilotes et pilotes la Ligue Senseis !

    Mais c'est quoi la Ligue Senseis ?
    C'est une petite compétition amicale pour le fun mais avec quand même un minimum de sérieux. Tout le monde peu participer bien sur.
    Le principe est très simple: il y a une map, les participants téléchargent la map et font leur meilleur temps dessus (en mode solo pour garder les temps secret), ils envoient ensuite le resultat à clem (moi) Il y a bien sur un classement avec des points attribués a chacun.Sa marche en match 1c1.

    L'organisation:
    Ca va se dérouler en Saison, pendant une Saison chaque semaine il y aura une serie de matchs (tous le monde joue): je posterai une map le 1er jour de la semaine, vous aurez jusqu'a la fin de la semaine pour faire parvenir votre meilleur replay a cette adresse lay.clem@yahoo.fr . Et de mon coté je me chargerai de poster la vidéo de la course avec le classement le plus rapidement possible. Entre temps j'aurai posté la seconde map le 1de la semaine suivante et ainsi de suite jusqu'à la fin de la Saison.

    Les maps:
    Ce seront des maps inédites, faites spécialement pour l'occasion par un des mappeurs de la Team. Pour plaire un peu a tout le monde et pour pas se lasser on essayera de varier les styles de map entre chaque course. Donc ça peut aussi bien tomber sur une map Dirt ( eh oui^^) Full speed, fun, et tech bien sur (les cuts sont bien sur interdits...)


    Le classement:
    A chaque course, des points vont être attribués a chacun en fonction de son classement (normal quoi). A la fin de la saison la somme des points gagnés va déterminer le classement final et donc le gagnant de la saison. En cas d'égalité c'est le cumul des temps qui départagera les pilotes.

    Victoire : 3 points. Defaite : 1point Nul : 2 points
    ...
    Une pénalité d'un point par jour de retard sera appliquée si je reçois le replay hors délai ( donc après la date limite).



    Et ça commence quand ?
    La Saison 1 démarre le lundi 7 mars . J'ai contacté Ozzo et Sunny pour qu'ils me donnent un coup de main au niveau des maps donc on devrait se relayer et en faire une sur deux. Et s'il s'en sens capable ils feront la video de la course aussi de temps en temps. J'ai cru comprendre que Kent et tom etaient monteurs donc si ça leur disent ils pourront nous filer un coup de main de temps en temps aussi a la video.


    Voila! Donc avant que ça ne commence si vous avez des idées ou si jamais j'ai pas été très clair sur un point dite le. La compétition dure 2 mois)
    Les 4 premiers du classement se rencontreront ensuite sur deux demis finales et Ensuite la grande finale !

    Bonne chances à tous ![img][/img]

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:50